[Société] Tourisme: le président de l’IRT satisfait des annonces d’Annick Girardin

0
117

[ad_1]

Depuis plusieurs jours, les acteurs de la filière tourisme sont mobilisés et réclament l’ouverture du ciel pour pouvoir remonter la pente. La ministre des Outre-mer a en partie répondu à leurs attentes en annonçant la suppression des motifs impérieux, le déplafonnement du nombre des passagers par vol et une augmentation des vols à destination de La Réunion, tout cela à compter du 22 juin. Hier, Annick Girardin a également annoncé la suppression de la quarantaine au plus tard le 10 juillet cependant, les tests Covid resteront obligatoires. Des mesures que Stéphane Fouassin, le président de l’IRT salue. Son communiqué ci-dessous.

« La levée des mesures restrictives à l’entrée de La Réunion est une bonne nouvelle pour la destination et la relance de son activité touristique.

 

Aux côtés des professionnels et des autorités, nous œuvrons pour une destination Réunion SAFE et sommes prêts à accueillir les touristes métropolitains dans les meilleures conditions.

 

Nos actions de promotion et de communication vis-à-vis du marché métropolitain démarreront donc dans les prochains jours. »

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: