[Politique] Plaine-des-Palmistes : Didier Robert apporte son soutien à la liste menée par Sophie Arzal

0
135

[ad_1]

Après Michel Fontaine, c’est au tour de Didier Robert, Président d’Objectif Réunion, d’apporter son soutien à Sophie Arzal arrivée en deuxième position (19,98%) devant Jean-Luc Saint-Lambert (18,99%) et Daniel Parny (17,38%) au 1er tour des municipales à la Plaine-des-Palmistes. Pour rappel, Sophie Arzal et Daniel Parny ont fusionné leurs listes. Aujourd’hui, à eux deux, ils pèsent 37% des suffrages et passent alors devant Jean-Luc Saint-Lambert et Johnny Payet.

 

 

 

Le communiqué de Didier Robert :

« C’est dans un contexte particulier de crise sanitaire, économique et social que nous abordons l’élection municipale du 28 juin. Il en va dès lors de notre responsabilité à tous d’effectuer les bons
choix afin d’apporter les meilleures réponses aux problématiques de chacun, et de continuer le dialogue démocratique.

Les responsables politiques devront donc être en capacité de faire face à cette crise, de se consacrer entièrement à la préservation de notre modèle multiculturel, de sauvegarder les activités économiques et les emplois tout en accompagnant les plus fragiles.

Il est donc notre devoir de construire l’avenir avec sérieux et responsabilité. C’est la raison pour laquelle, pour l’élection municipale du 28 juin 2020, j’apporte mon soutien sans faille à Sophie Arzal et à son équipe à la Plaine des Palmistes.

Je crois enfin à la nécessité de continuer à rassembler toutes les forces pour continuer à construire La Réunion de demain sur un socle commun de solidarité, de valorisation des talents et de respect mutuel ».

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: