[ad_1]
Dans le contexte de crise sanitaire mondial lié au coronavirus, le 30 mars dernier, la compagnie aérienne French bee avait suspendu l’ensemble de ses vols. Les mesures strictes de restrictions des déplacements et voyages mis en place aux quatre de la planète et surtout la fermeture des frontières avaient eu raison de l’activité de la compagnie. Cependant, au vu de l’évolution sanitaire, ce mardi, French bee annonce la reprise progressive de ses activités à partir du 12 juin prochain de/vers La Réunion « sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles la compagnie serait soumise. »
Une bonne nouvelle qui ne satisfera pas tout le monde. Car les personnes qui devaient voyager avec la compagnie low-cost peinent à annuler ou reporter leurs vols. French bee est dans la tourmente et fait face à une vague de colère de la part de voyageurs mécontents. Dimanche denier, certains d’entre eux ont envahi l’agence de la compagnie située à l’aéroport Roland Garros.
Des dizaines clients ont réclamé l’annulation ou le report de leurs vols, chose que certains demandent depuis plusieurs semaine. Néanmoins, la majorité d’entre eux sont repartis bredouilles de l’aéroport où les deux malheureux employés affectés au guichet ont été submergés.
Lire aussi : la gestion low cost de French bee
Retrouver les mesures commerciales mises en place par French bee ICI
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: