Saisie de Rs 45 millions de drogue synthétique : deux autres suspects arrêtés

0
130

[ad_1]

Deux personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur la saisie de 2 kilos de drogue synthétique d’une valeur de Rs 45 millions le mois dernier. 

Il s’agit de deux hommes, âgés d’une quarantaine d’années, considérés comme étant des proches d’un trafiquant très connu de la capitale.

Interrogés par les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu), les suspects ont nié toute implication dans cette affaire. Cinq téléphones portables saisis en leur possession seront prochainement passés au crible par les enquêteurs.

C’est le premier suspect arrêté dans le cadre de cette affaire, soit un jeune de 23 ans, qui a balancé leurs noms lors de son interrogatoire durant le week-end.  Ce dernier, avait, pour rappel, été pris en flagrant délit lors d’une opération de Control Delivery dans l’enceinte d’une compagnie de fret à Port-Louis, le mois dernier. 

Ces deux kilos de drogue, en provenance de Chine, étaient destinés au marché de Vallée-Pitot, Tranquebar, Roche-Bois et Résidence La Cure. La drogue avait été commandée depuis le mois de janvier. 

Lors de son interrogatoire, le suspect de 23 ans avait aussi balancé le nom d’un détenu qui purge actuellement une peine de prison à Beau-Bassin, pour une affaire de drogue.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: