[ad_1]
Les corps sans vie d’une mère de famille, âgée de 37 ans, et de ses deux enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont été retrouvés dans la piscine de sa villa en chantier à Juvignac, près de Montpellier, dans l’Hérault.
C’est le mari commerçant et père des enfants qui a fait la macabre découverte mardi soir, vers 23H00, avec son associé alors qu’il rentrait chez lui.
L’autopsie a confirmé que les trois victimes étaient décédées par noyade. Mais on ignore comment cette noyade est survenue dans 1,20 m d’eau.
Des analyses complémentaires toxicologiques devaient avoir lieu afin de déterminer dans quelles circonstances ce drame a eu lieu. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte.
Aucune trace particulière de lutte ni d’effraction n’ont été découvertes sur les lieux
La famille, domiciliée à Montpellier, avait acheté ce terrain à Juvignac en 2018 afin d’y faire construire une villa. Ils ne venaient essentiellement que le week-end et la piscine venait tout juste d’être mise en eau.
Les dépouilles de Dilek Dikm, 37 ans, et ses 2 enfants Dersim 4 ans et Djem, 2 ans, devraient prochainement rejoindre leur ville natale en Turquie.
En raison de la crise du Covid 19, c’est en avion privé que toute la famille se rendra sur place pour l’enterrement.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: