[Politique] VIDEO – Un de ses co-listiers dénonce “l’alliance magouille” de Nassimah Dindar

0
96

[ad_1]

Benjamin Opoula, co-listier placé en dixième position sur la liste de Nassimah Dindar au premier tour des élections municipales à Saint-Denis, a exprimé son désaccord avec la décision de cette dernière de s’unir à la candidate Ericka Bareigts en vue du second tour. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, il se dissocie de cette alliance qu’il qualifie de “magouille”. 

A LIRE AUSSI -> Municipales/Saint-Denis: Dindar vire à gauche 

Dans une vidéo aux proches qui le soutenaient “dans le combat avec madame Dindar”, il tient à préciser qu’il n’approuve pas l’alliance de la sénatrice avec Ericka Bareigts il y a quelques jours. Une alliance qu’il qualifie de “magouille, complot, manipulation”. 

Il estime que sa tête de liste a ainsi “trahi sa confiance”, d’autant que selon lui, un vote était prévu parmi ses colistiers en cas d’alliance pour le second tour, et il n’a pas eu lieu. 

“Nou la moucate la liste Saint-Denis pour tous (celle d’Ericka Bareigts, ndlr) pendant toute la campagne, aujourd’hui ou di a nou allons fait alliance ek li”, dit-il, demandant de ne pas l’associer à cette union non-désirée. “Si zot i estime que c’est ça la politique, fait zot zaffair, mais mêle pas moin dans bann zaffair koma la”. 

“Nous retrouve a nou avec une tête de liste qui continue à soutenir le bann moun la mette a nou dann malizé”, termine-t-il, en s’excusant auprès des personnes qui avaient voté pour la liste de la sénatrice lors du premier tour, et se disant déçu. 

 

 

 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: