Vol de métaux précieux à Goodlands : un gang de voleurs composé de travailleurs bangladais démantelé

0
389

[ad_1]

Un gang de voleurs, composé des travailleurs bangladais ainsi que deux bijoutiers receleurs, a été démantelé par des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands, ce mercredi 6 février. Au total, 12 suspects ont été coffrés, dont une femme. Ils sont accusés d’avoir volé des métaux précieux dans une usine de la région.

Ce cas de vol a été rapporté à la police de Goodlands, lundi dernier. Cela fait suite à un exercice d’inventaire dans l’usine qui avait confirmé la disparition de certains métaux précieux, encore à l’état brut. Et, ces métaux précieux devraient être travaillés par des ouvriers bangladais pour l’exportation. 

L’enquête a été ensuite référée à la brigade criminelle de la région. De ce fait, les hommes du sergent Krishna-Nair et ceux du Sub-Inspector Ramasawmy ont perquisitionné deux bijouteries de la localité. Sur place, une partie des métaux précieux rapportés volés a été retrouvée.

L’interrogatoire de deux bijoutiers a permis aux enquêteurs de remonter aux dix travailleurs bangladais de l’usine en question. Ils sont passés aux aveux. Les travailleurs étrangers ont avoué avoir volé des métaux précieux en petite quantité à plusieurs reprises pour les revendre aux deux bijoutiers. 

Le butin saisi est estimé à Rs 450 000. D’autres arrestations sont à prévoir dans cette affaire. L’enquête est placée sous la supervision de l’Inspecteur Gungah.

[ad_2]

Source link

Defi Media