[ad_1]
Jonathan Bima, 35e sur la liste de Joseph Sinimalé et donc en position éligible, a annoncé sa décision de ne pas poursuivre son engagement en faveur de sa tête de liste. Le colistier devrait notamment soutenir Huguette Bello.
“J’apprends ce matin par la presse que l’un de mes colistiers ne souhaite plus contribuer à la campagne sur le terrain. Bizarrement, il reprend les mêmes arguments développés par Mme Bello ces derniers jours. “Comme quoi j’aurai été absent durant la crise du Covid”. Parce que être présent c’est de se faire médiatiser à outrance et faire le buzz comme sait si bien le faire Bello !”, explique Joseph Sinimalé dans un communiqué.
Le maire sortant poursuit : “Oui l’homme à abattre dans cette élection, c’est Joseph Sinimalé ! Tout m’est reproché, on cherche à me discréditer. On a même cherché à me tendre des pièges durant cette période afin de les utiliser pour faire annuler l’élection en cas de victoire. Je mets en garde mes concurrents, jusqu’à présent je n’ai pas voulu répondre aux attaques, aussi basses fussent elles, mais je prends désormais toutes les dispositions devant les tentatives de calomnies dont je fais l’objet ces derniers temps, car la diffamation, le mensonge et la manipulation n’ont pas de place dans cette campagne à Saint-Paul”.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: