Propos diffamatoires: «Je n’ai aucun problème avec Pravind Jugnauth…»

0
289

[ad_1]

Manuella Zacharie lors de sa comparution en cour intermédiaire ce mercredi 6 février.

Manuella Zacharie lors de sa comparution en cour intermédiaire ce mercredi 6 février.
 

Elle a tenu à présenter ses excuses en cour intermédiaire ce mercredi 6 février.  Marie Manuella Zacharie, qui est accusée d’avoir posté des commentaires injurieux sur le Premier ministre sur sa page Facebook en janvier 2018, a affirmé qu’elle n’a aucun problème avec ce dernier. «Je n’ai aucun problème avec Pravind Jugnauth de même qu’avec son parti politique. Je présente mes excuses à la famille Jugnauth…»

C’est sous le pseudo Lioness Jahnell que l’accusée avait publié une vidéo intitulée : «micro caché kot sir Anerood Jugnauth», suivi des commentaires : «ÉkouT zot pou tanD… la vérité finit toujours par ce savoir… share max… pu montré lépep lavérité.»

Dans sa version des faits, l’habitante de Quatre-Bornes a confié qu’elle a «partagé ce commentaire par pure ignorance et sans aucune haine. Par la suite, j’ai reçu plusieurs commentaires et j’ai répondu. Je n’avais nullement l’intention de commettre des préjudices à la famille Jugnauth». Dans sa plaidoirie, l’homme de loi de la jeune femme de 27 ans, a demandé à la cour d’imposer une «non-custodial sentence» à sa cliente. «Elle a expliqué les circonstances dans lesquelles elle a postée cette vidéo et elle est une mère de famille.»

Le parquet est représenté par Me Pravin Harrah. La magistrate Darshana Gayan prononcera la sentence le mercredi 26 février.
 


[ad_2]

Source link

Lexpress