Dans Le Nord: une mineure battue et agressée sexuellement

0
250

[ad_1]

La jeune fille est admise à l’hôpital SSRN à Pamplemousses.

 

La jeune fille est admise à l’hôpital SSRN à Pamplemousses.

 

Une adolescente de 15 ans aurait été agressée à coups de ceinture avant d’être abusée sexuellement. La victime a été admise à l’hôpital SSRN à Pamplemousses. Une déposition a été faite au poste de police de Rivière-du- Rempart. Un jeune homme de 18 ans a été arrêté et il est passé aux aveux.

Les faits se sont produits samedi. L’adolescente, qui habite dans un village du Nord, marchait dans la rue lorsqu’elle aurait été approchée par un individu qu’elle connaît. Ce dernier l’aurait traînée avant de la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui.

Dans sa plainte, elle a raconté que son présumé agresseur l’aurait frappée avec une ceinture avant de lui voler son portable et un anneau. Le suspect lui aurait aussi demandé de lui remettre une somme de Rs 2 000. Au cas contraire, il donnerait une fausse déclaration contre elle à la police. L’adolescente a expliqué aux enquêteurs qu’elle n’a jamais consenti à avoir des relations sexuelles avec le jeune homme.

Elle a raconté à la police qu’elle a eu des relations sexuelles avec son présumé agresseur une première fois toujours contre son gré en janvier de cette année. La victime aurait aussi été abusée sexuellement en septembre de l’année dernière par un autre individu. La Child Development Unit a été alertée.

Les limiers de l’Anti Robbery Squad Northern menée par le sergent Kookoor, sous la supervision de l’assistant commissaire de police Dawoonarain Divisonal Commander Northern, ont procédé, lundi, à l’arrestation du suspect, qui aurait abusé de la victime, à deux reprises. Sa déposition formelle devra être enregistrée en présence de son avocat même s’il est passé aux aveux. Il a comparu devant la Bail and Remand Court, hier, mardi 5 février.        


[ad_2]

Source link