[ad_1]
En une – Audit : ces prêts qui plombent les finances de l’Etat. Autre titre – Parlement : les premières piques de la rentrée
Audit: ces prêts qui plombent les finances de l’Etat
Au niveau des écoles, Rs 500 millions ont été dépensées pour des tablettes inutilisables tandis que la police enquête sur la disparition de Rs 33 millions depuis… 2015. Le ministère de la Santé a, lui, été cloué au pilori concernant des recrutements effectués à travers les pouvoirs délégués de la PSC. La Wastewater Management Authority est, quant à elle, un mauvais payeur. Au ministère de l’Intégration sociale, seulement 23 maisons ont été construites sur les 116 prévues.
Parlement: les premières piques de la rentrée
Une question parlementaire sur des travaux au centre de santé de Pointe-aux-Sables a mis le feu aux poudres. L’opposition a fait bloc contre le ministre de la Santé, Anwar Husnoo. Quant à la Private Notice Question, axée sur le manque d’eau à Curepipe, elle a provoqué des étincelles entre Ivan Collendavelloo et Xavier-Luc Duval.
Cyclone: Rodrigues, le cyclone d’après
99 % des foyers privés d’électricité, plus de 400 personnes dans des centres de refuge à mardi après-midi, routes impraticables… Joaninha n’aura pas fait de cadeau à l’île Rodrigues.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: