Course-poursuite: le «propriétaire» de la pelleteuse porté disparu

0
315

[ad_1]

Nicolas Agathe, 40 ans,  ne donne plus signe de vie depuis lundi dernier.

Nicolas Agathe, 40 ans,  ne donne plus signe de vie depuis lundi dernier.

Son épouse se fait un sang d’encre. Nicolas Agathe, un soudeur de 40 ans, ne donne plus signe de vie depuis le lundi 28 janvier. Une plainte a été déposée à cet effet au poste de police de Bambous, mercredi dernier. Cet habitant de Bambous serait le propriétaire de la JCB utilisée par Hansley Neptune lors d’une course-poursuite pour semer les officiers de l’ICAC à cité Mangalkhan, Floréal, le 19 novembre 2018.

L’engin, enregistré au nom d’un habitant de Rose-Hill et qui avait été laissé à l’abandon près des gorges de la Rivière-Noire, avait été retrouvé le lundi 28 janvier par des policiers de la Western Division. Questionné par les enquêteurs, l’habitant de Rose-Hill a expliqué qu’il avait vendu la pelleteuse à Nicolas Agathe. Ce dernier intéresse l’ICAC, étant soupçonné de blanchir de l’argent pour un important réseau opérant à Résidence Kennedy.

«Mo misié péna okenn JCB. Li pa fer blansiman larzan. Li péna okenn mové frékantasion ou ennmi. Ou kav al démann dimounn dan landrwa, zot tou konn li», soutient, de son côté, l’épouse de Nicolas Agathe, âgée de 45 ans. Elle raconte qu’aux alentours de 16 heures lundi dernier, son mari avait quitté la maison après l’avoir informé qu’il se rendait à Beaux- Songes pour s’acheter des pièces pour sa fourgonnette. Mais depuis, les proches de ce père de deux enfants de 8 et 14 ans sont sans nouvelles. Ils ont essayé de le contacter sur son portable, mais celui-ci est éteint.

«Arrivé 20 heures, il n’était toujours pas rentré. Je me suis dit que peut-être il rentrera plus tard. Mais le lendemain, il n’était toujours pas rentré. Je ne sais pas qu’est-ce qui a bien pu lui arriver. Est-il toujours en vie ?», lâche la quadragénaire, désespérée. À l’heure où nous mettions sous presse, hier, Nicolas Agathe était toujours porté manquant.


[ad_2]

Source link