Stanley : Edward Bernard Lajeune est mort étouffé par son sang après des blessures au visage, conclut l’autopsie

0
80

[ad_1]

Edward Bernard Lajeune est mort étouffé par son sang après des blessures causées au visage. C’est ce qu’a conclu le rapport de l’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, Dr Sudesh Kumar Gungadin, ce mercredi 20 mai. 

Edward Bernard Lajeune, âgé de 43 ans, a été mortellement agressé dans la nuit de mardi 19 mai par un adolescent de 17 ans, à l’issue d’une dispute. 

Le suspect n’est autre que le petit ami de la nièce de la victime. Selon nos recoupements, ce drame a pour toile de fond « des remarques désagréables » qu’Edward Bernard Lajeune aurait lancées à l’encontre de l’adolescent. Agacé par ces remarques, ce dernier s’est emparé d’une barre de fer pour agresser le quadragénaire avant de sortir une arme blanche. Le drame s’est produit alors que la victime se trouvait dans sa salle de bains. 

Quant à l’adolescent, il est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Il sera traduit devant le tribunal de Rose-Hill cet après-midi. Une accusation provisoire de meurtre sera retenue contre lui.
 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: