[ad_1]
D’ici la fin de ce vendredi après-midi, 22 mars, la dépression tropicale dans les parages de Saint-Brondon s’intensifiera en tempête tropicale modérée. Elle sera alors baptisée Joaninha. Et selon la station météo de Vacoas, elle représente une menace pour Maurice et Rodrigues. Joaninha devrait passer entre les deux îles lundi en fin d’après-midi. Et plus particulièrement du sud-ouest de Plaine-Corail, à Rodrigues.
Le temps à Maurice devrait graduellement se détériorer à partir de ce soir avec des averses occasionnelles. Lesquelles deviendront plus fréquentes pendant le week-end. Des rafales de l’ordre de 80 km/h sont attendues dimanche.
À Rodrigues également, le temps devrait se gâter à partir de ce soir, avec des averses modérées à fortes accompagnées d’orages isolés. Des rafales pouvant atteindre jusqu’à 85 km/h sont attendues d’ici dimanche.
Dans un communiqué, ce vendredi, le National Disaster Risk Reduction and Management Centre a demandé à la population de prendre les précautions d’usage.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: