Maltraitances : Un enfant enfermé dans un cabanon chez sa grand-mère entouré de rats et d’insectes

0
100

[ad_1]

Un petit garçon américain de 6 ans a été retrouvé enfermé dans le cabanon de sa grand-mère, qui l’y avait mis depuis que son école avait été fermée en raison du coronavirus.

Il a été retrouvé par la police plusieurs semaines après avoir été enfermé là par sa grand-mère. Un petit garçon de 6 ans, habitant au Texas, était caché dans le cabanon d’Esmeralda Lira, 53 ans, entre les rats et les insectes, et avait interdiction de sortir, rapporte CBS. Il a été découvert par les autorités samedi dernier à Dallas. Il avait alors les mains attachées dans le dos. Les secours avaient été alertés à propos de trois enfants qui seraient mal nourris dans cette maison. Lorsqu’elle a autorisé les agents à entrer chez elle, la suspecte n’a présenté que deux enfants endormis dans leur chambre. Les officiers ont fouillé la maison à la recherche du troisième, en vain. Ils ont finalement été aidés par un voisin qui leur a montré le cabanon. La grand-mère a refusé de l’ouvrir mais la police a entendu la voix de l’enfant à l’intérieur et a fini par le découvrir là.

Un “mauvais enfant”

Interrogé par les autorités, l’enfant a expliqué que sa grand-mère l’avait mis là après que son école a fermé en raison du coronavirus. Il a également expliqué qu’il était forcé à rester dans ce cabanon, attaché, à chaque fois qu’Esmeralda Lira quittait le domicile. Il a ajouté que la femme le traitait de «mauvais enfant» et le lavait en l’aspergeant avec un jet d’eau, dehors. Il devait en outre faire ses besoins dans un sac en plastique, lorsqu’il n’avait pas le droit de rentrer dans la maison. Il était aussi frappé par sa grand-mère qui lui tirait les oreilles régulièrement.

Esmeralda Lira a été arrêtée pour abus sur mineurs, tout comme son petit ami. Il a expliqué à la police qu’il était au courant des actes commis sur l’enfant mais n’a pourtant rien fait pour les arrêter. Ils sont tous les deux incarcérés et leur caution a été fixée à 100 000 dollars. L’enfant, tout comme son frère et sa sœur, ont été pris en charge par les services de protection de l’enfance et devraient être placés dans une famille d’accueil.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: