Ils volent Rs 105 000 à un milliardaire: deux hommes coffrés

0
293

[ad_1]

Des Rs 105 000 dérobées, Rs 66 000 ont été récupérées.

Des Rs 105 000 dérobées, Rs 66 000 ont été récupérées.

Il voulait simplement leur rendre service. Ce ressortissant étranger établi à Maurice n’aurait toutefois jamais dû prendre en stop ces deux individus. Reaz Ahmudbokus, 33 ans, et Nakeer Habib Moussa, 27 ans, ont dérobé à cet homme d’affaires milliardaire la somme de Rs 105 000 qui se trouvait dans sa voiture. Ils ont été arrêtés hier, jeudi 21 mars.

Les faits remontent au 12 mars. Les deux malfrats avaient fait de l’auto-stop à Grand-Baie, en prétextant que leur véhicule avait eu une panne d’essence et qu’ils devaient se rendre à une station-service. Lorsque le riche homme d’affaires s’est arrêté, ils en auraient profité pour dérober l’argent qui se trouvait dans le véhicule. 

Reaz Ahmudbokus a été coffré à Plaine-Verte. Il avait au préalable été placé sous surveillance. Le trentenaire n’a pas tardé à avouer son implication et balancer le nom de son complice, Nakeer Habib Moussa, domicilié à Camp Yoloff.

Ce dernier a été arrêté à Nicolay Road, Plaine-Verte. En voyant les policiers, Nakeer Habib Moussa a tenté de prendre la fuite en se faufilant à travers des véhicules sur place. Les officiers se sont lancé à ses trousses. Après une course sur 500 mètres, il a pu être maîtrisé. Une somme d’environ Rs 66 000 a été récupérée. 

L’opération a été menée par le sergent Arnasala, les limiers Sooklall et Aliphon du Field Intelligence Office de la Northern Division, sous la supervision de l’ACP Dawoonarain et du surintendant de police Behary.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: