Les gros propriétaires de chevaux se regroupent….pour se faire entendre – inside news :

0
204

[ad_1]

Face à la situation actuelle, les gros propriétaires de chevaux dans les différentes écuries se sont regroupés. Cela dans le but de se faire entendre. En effet, ils estiment que le Mauritius Turf Club les ignore complètement dans les ‘decision making’. Leurs opinions et leurs intérêts ne sont pas pris en considération par le club.

Ainsi, depuis peu, un mouvement de propriétaires a vu le jour avec à sa tête Gavin Glover et Vishal Ramanah. Cette association compte également accueillir les petits propriétaires également.

Le but est de…

  • S’assurer que les autorités entendre leurs doléances
  • Afin que le MTC communique et discute avec eux avant de prendre des décisions qui affectent les propriétaires et les courses
  • Pour que le gouvernement/GRA écoute leurs points de vue

Une rencontre devrait avoir lieu prochainement pour décider de la marche à suivre. Il faut dire que les propriétaires de chevaux sont sans revenue depuis la fin de la saison dernière. Ils sont plusieurs qui payent le keeps malgré les contraintes financières. Cependant, ils trouvent regrettable d’être laissé sur la touche par l’organisatrice de courses.

Les gros propriétaires de chevaux se regroupent….pour se faire entendre



[ad_2]

Source link