[ad_1]
La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo était une chose « inévitable ». Tel est l’avis exprimé par Arvin Boolell, député du parti travailliste au parlement.
Arvin Boolell intervenait sur les ondes de Radio Plus dans l’après-midi de ce jeudi 21 mars 2019. Le député rouge a aussi indiqué « qu’on ne peut pas traiter un membre du conseil des ministres et ministre senior avec tant de mépris ».
Le député travailliste est également d’avis que Vishnu Lutchmeenaraidoo « était au courant des décisions prises au sein du gouvernement mais toujours au dernier moment ».
Arvin Boolell a souligné que le ministre des Affaires étrangères est une personne qui calcule bien le poids de ses mots avant de parler. Et que s’il a dit « enough is enough », c’est forcément « qu’il a beaucoup à dire ».
Le député du PTr au parlement a aussi expliqué que Vishnu Lutchmeenaraidoo a bien choisi le « timing » de l’annonce de sa démission.
Selon Arvin Boolell, « il est inévitable que nous allons vers des élections générales ».
Il a conclu en déclarant « que le gouvernement ne doit pas aller vers une partielle avec le coût que cela peut engendrer ».
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: