Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 30 avril 2020

0
107

[ad_1]

Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.

Cliquez ici pour découvrir l’espace abonné.

Une décision attendue ce jeudi – Confinement : probable extension jusqu’au 11 mai

La réunion du Conseil des ministres, qui se tiendra exceptionnellement ce jeudi 30 avril, le 1er mai étant congé public, permettra de finaliser le plan de déconfinement sur lequel travaille le gouvernement depuis une quinzaine de jours.

Alan Ganoo sur Radio Plus : « Les détenteurs d’un Work Access Permit pourront prendre le bus »

Les autobus ne pourront transporter que la moitié du nombre de passagers autorisés. Tous les voyageurs devront porter un masque et seuls les détenteurs d’un Work Access Permit pourront voyager par le transport en commun. C’est ce qu’a soutenu le ministre du Transport, Alan Ganoo. Il intervenait lors de l’émission Au cœur de l’info sur RadioPlus, mercredi.

E-paper

Supermarchés, boutiques, banques et boulangeries… Les attentes des opérateurs…

Même si le pays est en confinement, certains services essentiels dans le commerce et dans le secteur bancairecontinuent d’opérer pour répondre aux besoins des Mauriciens. Comment se portent les activités en cette période defin de mois, tout en tenant compte du fait que vendredi est jour férié ? Tour d’horizon.

Un 1er-Mai sans rassemblement : Des messages aux travailleurs sur les réseaux sociaux

La fête du Travail, qui sera célébrée ce vendredi 1er mai, s’annonce inédite avec le confinement à cause de la pandémie de Covid-19. Si chaque année, les partis politiques traditionnels sont en ébullition à cette période, avec la préparation de leur grand-meeting, les choses sont différentes cette fois. Nul besoin de dépenser des millions ou sortir l’artillerie lourde pour la bataille des foules. À l’ère de la nouvelle technologie, ce sera via les réseaux sociaux que les messages des politiciens seront transmis à la classe ouvrière.

Quotidien

 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: