Disparition inquiétante en Guadeloupe : qui a vu Cyndia Radjouki ?

0
98

[ad_1]

La trentenaire, qui a quitté son domicile de Sainte-Rose depuis le 11 avril dernier, est susceptible de porter une jupe bleue, avec un haut noir à pois blancs. En accord avec les services du Parquet de Pointe-à-Pitre, la gendarmerie, qui est actuellement chargée des investigations concernant cette personne disparue, diffuse, ce mardi soir, un appel à témoin que nous relayons.

Depuis le 11 avril, Cyndia Radjouki n’a plus donné la moindre nouvelle à ses proches après avoir quitté son domicile, à Sainte-Rose, aux alentours de 14 heures. Au moment de sa disparition, cette jeune femme, âgée de 30 ans, mesurant 1,74 m et de forte corpulence, était susceptible de porter une jupe bleue ainsi qu’un haut noir arborant des pois blancs. Outre un piercing arboré au niveau de la lèvre inférieure, Cyndia possède des « cheveux tressés avec mouvement arrière », selon la gendarmerie.

Tout personne ayant croisé, pris en charge cette trentenaire ou détenant des informations permettant de la localiser est invitée à prendre attache avec la gendarmerie de Sainte-Rose en composant le 05 90 68 67 00 ou de contacter le 17 (joignable 7J/7 et 24h/24)



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: