Un dîner qui passe mal à l’hôpital de Souillac

0
97

[ad_1]

Sur une photo postée sur les réseaux sociaux depuis mercredi soir, on y voit un take-away de riz et de curry de poisson à l’aubergine. Ce cliché représente le dîner servi au personnel médical de l’hôpital de Souillac, et il a suscité l’indignation de bon nombre d’internautes. 

Un membre du personnel soignant confie que les repas servis au diner ne sont pas au goût de tout le monde. « Nous gagner manger, mais mercredi par exemple, nous gagne sa depi 4 heures. Kan arrive l’heure pu manzer li fini frais, en plus pas koner mem ki p manger, deux qualités poissons. Bringelle la pas kozer », confie-t-il.

Du côté de l’hôpital Jeetoo à Port-louis, c’est le même constat. « Nous avons des repas en soirée quand nous faisons deux shifts consécutifs. Mais la plupart du temps les plats proposés n’ont pas de goût », indique un membre du personnel médical.         

Contacté pour une réaction un préposé du ministère de la santé  a précisé  ceci : « En cette période difficile le ministère fait de son mieux pour satisfaire le personnel en termes de repas.  La nourriture est bonne mais peut-être qu’il y a un souci au niveau de la présentation. Nous prenons note des doléances et nous allons faire de notre mieux pour donner satisfaction. »

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: