Gironde : un homme se retranche chez lui après avoir tiré sur sa femme et son neveu à Saint-Médard-en-Jalles

0
105

[ad_1]

Un homme de 50 ans, auteur présumé des coups de fusil, s’est finalement rendu ce dimanche matin. La veille au soir, il aurait blessé deux membres de sa famille, à Saint-Médard-en-Jalles. Il a été placé en garde à vue.

Les faits, révélées par nos confrères de  Sud Ouest, se sont déroulés dans le quartier de Magudas. L’alerte a été donnée samedi vers 21h par les deux victimes qui ont pu prévenir les secours. Elles ne sont que légèrement touchées.

Inconnu de la justice

Une cinquantaine de militaires, dont une équipe du GIGN, ont été mobilisés. Les pourparlers avec l’auteur présumé des violences, jusque là inconnu de la justice, ont duré toute la nuit. 

Le forcené a fini par se rendre ce dimanche matin et a été placé dans les locaux de la gendarmerie de Mérignac, chargée de l’enquête, pour y être entendu.

Le maire de Saint-Médard-en-Jalles a adressé sur sa page Faceboook un message de remerciement. “Une fois de plus, la brigade a fait la démonstration de son professionnalisme et de son sang froid dans une situation très complexe qui aurait pu très mal finir“, écrit Jacques Mangon.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: