Géorgie: Qui est ce mystérieux petit garçon mort il y a 20 ans ?

0
270

[ad_1]

Les autorités américaines ont dévoilé il y a trois semaines le portrait d’un petit garçon retrouvé mort en 1999. Il n’a jamais été identifié mais un appel d’une femme à la chaîne Fox News pourrait relancer l’enquête.

Les enquêteurs ne perdent pas espoir. Il y a trois semaines, le Centre national pour les enfants disparus et exploités (créé par le Congrès américain en 1984) ont dévoilé les images d’un petit garçon retrouvé mort il y a 20 ans et dont on n’a jamais pu trouver l’identité. L’enfant a été découvert sans vie le 26 février 1999 dans une zone boisée, près du cimetière d’une église située sur Clifton Springs road, dans le comté de DeKalb, en Géorgie. Probablement âgé de 4 à 8 ans, il portait des bottes Timberland, un jean rouge et un sweat à capuche à carreaux.

La police avait à l’époque établi qu’il était probablement mort environ six mois avant la découverte de son cadavre. Mais l’enquête n’a jamais été résolue.

«J’étais en train de regarder les informations et j’ai vu la photo de ce garçon… Je me demandais donc si c’était le même petit garçon dont ma mère parlait», a déclaré la femme.

La femme a déclaré que sa mère était maintenant à la retraite, mais elle avait travaillé avec des étudiants de la région pendant près de trois décennies. Après avoir vu cette histoire sur le mystère de l’enfant décédé, il y a 20 ans et non identifié, la femme a appelé FOX 5 News a déclaré que sa mère pourrait avoir des réponses.

La mère du témoins a dit qu’elle n’a jamais oublié ce petit garçon… il était dans sa classe et puis, tout à coup, il a cessé d’aller à l’école », a déclaré Angeline Hartmann, animatrice du podcast.

“Je n’essaye pas de causer des problèmes à ces gens … c’est juste que ce petit garçon ressemblait au petit garçon que je connaissais”, déclare-t-elle.

«Il y avait quelques chose de triste en lui … c’était un gentil petit garçon … mais je l’admirais parce qu’il s’habillait toujours bien.

“Nous voulons tous résoudre cette affaire … et le seul moyen d’y parvenir est avec l’aide des téléspectateurs et des auditeurs”, a déclaré le réalisateur de l’émission Patrick Bailey. Je pense que c’est encore possible. Si nous continuons à le faire savoir au public. “

«Cela me perturbe encore, de savoir que quelqu’un puisse cacher un si petit enfant dans une zone boisée, dans un cimetière», a-t-il ajouté. La police a fait savoir qu’elle allait enquêter sur ces nouveaux indices. Quiconque a des informations a été appelé à entrer en contact avec la police ou le Centre national pour les enfants disparus et exploités.


[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: