[ad_1]
Alors que des boulangeries boudent la décision de leur interdire la vente directe de leur pain, elles seront sous surveillance de la police, ce jeudi 2 avril 2020. C’est ce qu’a annoncé le Deputy Commissionner of Police (DCP), Krishna Jhugroo. C’était lors du point de communication de la National Communication Committee (NCC), ce mercredi 1er avril.
Le représentant de la police a annoncé les mesures prises par la police dans le cadre de la ré-ouverture des supermarchés, supérettes et boutiques ce jeudi 2 avril 2020 à 9 heures. Il a tenu à rappeler que seules les personnes portant les noms de famille commençant par A à F seront autorisées dans les supermarchés et supérettes. « Il y aura un contrôle à la porte. Seule une personne par voiture sera admise et celle-ci devra présenter sa carte d’identité ». Il rappelle que l’enjeu est de surveiller 110 supermarchés, 162 supérettes et 767 boutiques. De plus, pour les commerces ne présentant pas d’espace de parking, des barrières seront installées, pour contrôler l’accès.
Si la police ne pourra procéder à une vérification individuelle de chaque boutique, les patrouilles policières sillonneront l’île pour vérifier si les consignes du gouvernement sont respectées. Le DCP Krishna Jhugroo a, par ailleurs, lancé un appel à la population à ne pas venir faire la queue “depi 5 h dimatin” devant les supermarchés et supérettes.
Il a demandé aux policiers de rester mobilisés pour l’exercice de demain. À la la population il adresse ce message « Gouvernma inn fer enn bon zes, pe les ou fer ou komisyon. Korpere afin ki tou pas byen ».
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: