Les 12 signes astrologiques classés du plus gentil au plus méchant

0
451

[ad_1]

La nature de l’être humain est très complexe, car chaque personne peut avoir du bon et du mauvais en elle. Le côté bon d’une personne peut traduire l’empathie, la compassion, la bienveillance, l’altruisme et bien d’autres qualités qui la rendent unique et exceptionnelle. Le mauvais côté, quant à lui, s’exprime par l’égoïsme, l’absence d’émotion ainsi que par la manipulation ou la cruauté. En astrologie, chaque signe peut présenter l’un ou l’autre aspect et certains peuvent même combiner les deux.

Découvrons dans ce qui suit, les 12 signes du zodiaque classés du bon au mauvais.

  1. Verseau

Le Verseau est considéré comme le signe le plus gentil et le plus proche de ses homologues. Il a un magnétisme incontestable, évite les conflits et les discordes et demeure dans l’amour à tel point que l’on peut abuser de sa bonté et de sa gentillesse.

  1. Vierge

Le signe de la Vierge n’exprime pas souvent ses émotions mais il demeure généreux et toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Mais ce natif s’assure tout de même de ne pas se faire passer pour un naïf.

  1. Balance

Les Balance sont réputées pour leur incroyable diplomatie et leur politesse. Elles s’accommodent à toutes les situations et enregistrent le plus grand nombre d’amis du fait de leur côté sympathique et compréhensif, même si elles demeurent le plus souvent sur la défensive.

  1. Sagittaire

Les Sagittaire sont ouverts d’esprit et leur seul désir est de profiter pleinement de la vie en faisant fi des disputes avec autrui. Cependant, ils ont un franc-parler qui les qualifie des fois d’agressifs.

  1. Taureau

Le Taureau est considéré parmi les signes les plus gentils du zodiaque. Il est compréhensif, généreux et aimable mais il aime bien avoir le dernier mot ; son côté têtu oblige. De même, qu’il ne faut pas piquer sa colère sinon il réagit au quart de tour.

  1. Bélier

Le Bélier est un bosseur et un fonceur sans oublier qu’il est gentil et généreux. Cependant, il réagit souvent sous l’impulsion du moment sans réfléchir et même si cette impulsion lui est utile sur le plan professionnel et lui fournit l’énergie nécessaire au travail, elle peut le pousser à blesser d’autres personnes avec des paroles choquantes qui font mal et c’est toujours sans réfléchir qu’il le fait.

  1. Lion

Même s’ils sont loyaux et fidèles, les Lion sont des personnes narcissiques de nature, qui aiment briller, paraitre toujours talentueuses et qui aiment qu’on leur reconnaisse ces qualités. Et si par malheur, les Lion n’obtiennent pas ce qu’ils désirent, ils peuvent devenir méchants et acariâtres.

  1. Gémeaux

Les Gémeaux sont romantiques et peuvent faire tout pour la personne qu’ils aiment mais ils peuvent avoir un double visage qu’ils n’hésitent pas à utiliser lorsque c’est nécessaire. Ils ne sont pas toujours aussi affables qu’ils ne le paraissent et peuvent être cruels quand ils sont en face d’une personne qui les désapprouve ou d’un concurrent redoutable.

  1. Capricorne

Le Capricorne est ordonné, raisonnable, responsable et ambitieux à l’extrême et il a horreur des personnes non respectueuses des règles. Et si par malheur vous faites partie de ces gens-là, il peut devenir méchant à l’extrême.

  1. Poissons

Le Poissons fait partie des personnes  sensibles et rêveuses. Et même s’il parait inoffensif au départ, son côté méchant est vite ressorti s’il se fait attaquer, d’autant plus que son manque de confiance en lui-même, le poussera toujours à être le premier à causer du tort aux autres.

  1. Cancer

Pour le Cancer qui a le sens de l’amitié et du dévouement, il peut montrer ses pinces lorsqu’il est attaqué. Pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid, et il n’hésitera pas à l’utiliser pour faire du mal à ceux qui lui causent du tort.

  1. Scorpion

Même si le Scorpion est un passionné par nature et qu’il peut se dévouer corps et âme pour ses proches, sa méchanceté peut être sans limites. Il est exigeant et intransigeant et peut piquer en faisant cracher son venin de sarcasmes pour mettre l’autre à terre. Il est impitoyable lorsqu’il s’y met.



[ad_2]

Source link