[ad_1]
Un corps a été découvert dans un bosquet, sur un terrain situé à proximité de Saint-Aubert, ce jeudi en fin d’après-midi.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’Élodie Bertin, disparue depuis le 19 janvier. Jeudi, en fin d’après-midi, les gendarmes sont appelés après la découverte d’un corps dans un bosquet, sur un champ, à proximité de Saint-Aubert.
Il pourrait s’agir d’Élodie Bertin, disparue depuis le 19 janvier dernier. Selon le parquet de Cambrai, joint ce vendredi matin, des éléments distinctifs retrouvés sur le corps renforcent l’hypothèse selon laquelle il s’agirait de cette femme de 36 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis deux mois. L’état du corps laisse croire qu’il était présent à cet endroit depuis plusieurs semaines déjà.
Selon les premiers éléments de l’enquête, rien ne permet de certifier l’intervention d’un tiers. Une autopsie doit être menée dans les prochains jours. Selon les résultats de celle-ci, d’autres analyses pourraient être réalisées.
Après la disparition de la trentenaire domiciliée à Rieux-en-Cambrésis, les recherches avaient été concentrées dans le secteur de Saint-Aubert, où une battue avait été menée fin janvier.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: