Monde : Une belle-mère accusée d’avoir tué un garçon du Colorado

0
72

[ad_1]

Une plainte pénale déposée contre la belle-mère d’un garçon du Colorado disparu qui selon l’enquête aurait été tué par, Gannon Stauch.

Selon des documents judiciaires, la belle-mère fait face à de nombreuses accusations de crime, notamment de meurtre, de maltraitances d’enfants, de falsification de preuves et de falsification d’un corps décédé quelques années avant. 

Gannon, 11 ans, a disparu de la région de Colorado Springs le 27 janvier alors qu’il était sous la garde de sa belle-mère.

Letecia Stauch a précédemment déclaré à CrimeOnline qu’elle avait vu Gannon pour la dernière fois dans leur maison du quartier Lorson Ranch dans l’après-midi du 27 janvier, en partant pour la maison d’un ami. Stauch a déclaré que Gannon n’était jamais rentré chez lui.

Lors d’une audience le 11 mars, le procureur Michael Allen a déclaré que les autorités détenaient au moins 107 mandats de perquisition contre Stauch, la belle-mère.

La belle-mère fait donc l’objet de poursuites pour actes de tortures et barbaries, et maltraitances, ainsi que enlèvement, séquestration suivi de mort d’un mineur.

Stauch est également accusé d’avoir mutilé, caché ou altéré «un corps humain, une partie d’un corps humain ou des restes humains dans l’intention de nuire» à l’apparence, ainsi que d’avoir caché et / ou altéré des preuves physiques.

Sa montre Apple aurait démontré un déplacement qu’elle n’avait pas déclaré aux autorités qui s’attachent à rechercher l’enfant.

Dans l’attente, Stauch reste derrière les barreaux sans caution.

Traduction réalisé par un de nos stagiaires – Il se peut que cette traduction américaine contiennent des erreurs de syntaxes. Veuillez nous en excuser.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: