[ad_1]
Un tragique incendie a coûté la vie à trois personnes dans la soirée du jeudi 5 mars.
Trois employés de la société LAB 51 ont péri dans l’incendie du bâtiment situé à Pailles. Il s’agit d’Anouchka Gukhool, une graphic designer, âgée de 32 ans, Serge Rioux, le Head of Human Ressources de la société, 54 ans et de Fabrice Maurice, 23 ans.
Selon les indications, les victimes faisaient des heures supplémentaires au moment des faits.
Un quatrième employé travaillait ce soir-là, mais lorsque le feu aurait éclaté, ce dernier ne se trouvait pas dans le bâtiment. À son retour, le sinistre s’était déjà déclaré. Il n’a malheureusement pu sauver ses collègues et fut lui-même transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Un témoin a soutenu qu’il aurait entendu des voix crier à l’aide et que les victimes étaient bloquées à l’étage, car un escalier en bois était en feu et impraticable. Plusieurs camions et personnels de différentes unités des pompiers de l’île ont été dépêchés sur les lieux pour circonscrire le feu.
Dorsamy Ayacooty, le Divisional Fire Officer, également sur les lieux, hier soir a soutenu que « nous avons tout essayé, mais le bâtiment est comme un labyrinthe. Toutes les casernes ont été mobilisées. Le feu a été maîtrisé, mais qu’il était trop tôt pour avancer la cause de l’incendie« .
Ce dernier fait toutefois ressortir que lorsque les pompiers ont pénétré le bâtiment les trois victimes étaient déjà mortes.
Cet incendie a fait trois morts et des blessés qui ont été transportés à l’hôpital Jeetoo avant d’être transféré à l’hôpital du nord. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes des décès.
Une enquête sera initiée afin de faire la lumière sur les causes de l’incendie.
Lab 51 est une compagnie spécialisée dans la fourniture de solutions d’affichage en matière d’image de marque et de publicité.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: