[ad_1]
« Maurice sera bientôt une High Income Economy et il sera de notre responsabilité que la richesse soit distribuée… ». C’est ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth, ce jeudi 27 février. Le Premier ministre prenait la parole lors du lancement officiel de la nouvelle identité d’Absa Bank (Mauritius) Ltd, Absa House, à Ebène ce soir, où il était l’invité d’honneur.
Pravind Jugnauth a souligné que les banques ont un rôle important dans la Fintech. Le Premier ministre dit être convaincu que « les banques répondront aux défis » et que « le plan d’affaires d’Absa va avec la vision du gouvernement ». Et d’ajouter : « nous dynamisons notre économie avec diverses technologies. Nous investirons davantage dans des projets verts pour les générations à venir. Le gouvernement promouvra de nouveaux secteurs ».
« Absa Maurice compte tirer parti de sa connaissance du marché mauricien et de la solidarité de son réseau africain afin de contribuer au positionnement de Maurice comme hub financier en Afrique et en Asie… », a déclaré, pour sa part, Ravin Dajee, le directeur général d’Absa Maurice.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: