Plainte contre Hurreeram: l’agresseur présumé du Chief Whip contre-attaque

0
191

[ad_1]

Bobby Hurreeram avait porté plainte pour agression le 28 février dernier.

Bobby Hurreeram avait porté plainte pour agression le 28 février dernier.

Il est sorti de prison le 7 mars. Et mercredi, l’agresseur présumé du Chief Whip Bobby Hurreeram a porté plainte pour agression contre le parlementaire au poste de police d’Abercrombie. L’homme a expliqué aux enquêteurs que le 28 février, vers 22 heures, alors qu’il se trouvait près d’une tente qui avait été érigée en marge de la fête Maha Shivaratree, à la route des Pamplemousses, Ste-Croix, ce serait Bobby Hurreeram qui l’aurait agressé. Peu après, dit-il, un groupe de personnes se serait acharné sur lui.

Il affirme s’être ensuite rendu à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour des soins. Joint au téléphone, l’homme affirme s’être rendu sur les lieux ce soir-là pour boire un verre de jus. «Quand j’en ai redemandé, Bobby Hurreeram était mécontent. Il m’a dit ‘Tahi, to pran ankor’. Il est devenu violent et a commencé à me frapper.»

Le présumé agresseur du Chief Whip dit aussi qu’il n’est pas un voleur. Il lui est reproché d’avoir voulu voler la chaîne de Bobby Hurreeram. Contacté pour une déclaration, le Chief Whip affirme vouloir laisser l’enquête policière suivre son cours.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: