Disparition d’Anna, 13 ans: l’adolescente n’est toujours pas rentrée chez elle, la police diffuse un avis de recherche

0
114

[ad_1]

Quelques jours après l’appel lancé par les parents d’Anna, la police fédérale et Child Focus ont lancé un avis de recherche.

En début de semaine, les parents d’Anna, 13 ans, avaient lancé un appel suite à la disparition de leur fille. « Elle a fugué dans la nuit de dimanche à lundi entre 1h et 6h du matin. Ce lundi matin, elle devait retourner en institution, à Bruxelles. Elle a laissé un mot dans sa chambre en disant qu’elle ne voulait pas y aller. Elle a même demandé à sa sœur de nourrir son lapin », expliquait sa maman.

Trois jours plus tard, l’adolescente n’est toujours pas rentrée chez elle et c’est au tour de la police fédérale de lancer un avis de recherche à la demande du parquet de Mons.

« Le dimanche 2 février 2020, Anna GHILAIN, une jeune fille âgée de 13 ans, a quitté son domicile situé avenue de Liège à Jemappes. Depuis, elle ne s’est plus manifestée », lit-on sur le site de la police.

Anna mesure 1m56 et est de corpulence mince. Elle a les yeux bleus et de longs cheveux blonds avec des mèches plus claires. Elle pourrait porter un gilet gris clair à capuche bordée de fourrure et des baskets noires.

Si vous avez des informations, prévenez la police ici ou contactez Child Focus au 116 000.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: