[ad_1]
C’est certainement une expérience qu’il n’oubliera pas de sitôt. Un marin indien, âgé de 22 ans, de passage à Maurice, a été poignardé dans la nuit de dimanche, à la gare du Nord. Le jeune homme qui est employé sur le navire INS Shardul, a pu prévenir son collègue de son agression. Il a été transporté à la clinique Wellkin pour une intervention, il y est toujours admis en ce jeudi 14 mars.
Après qu’une entrée a été faite au poste de police de Trou-Fanfaron, l’affaire a été référée à la CID de Port-Louis Nord. Les limiers devaient alors procédé au visionnage des caméras CCTV de la région. Un couple a ainsi été arrêté hier, mercredi 13 mars, dans le sillage de cette affaire. L’homme et la femme en question expliquent que le jeune marin «rôdait» dans les parages du Jardin de la Compagnie, pour «tras enn lavi», apparemment.
En s’apercevant qu’il n’était pas Mauricien, ils ont essayé de le dépouiller. Les suspects l’auraient agressé au visage à coups de cutter lorsqu’il a tenté de leur résister. Les compères sont passés aux aveux et sont détenus en cellule policière. Ils comparaîtront en cour demain.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: