[ad_1]
C’est un affrontement entre médecins auquel nous avons eu droit au Parlement ce lundi 3 février lors de la Private Notice Question (PNQ) axée sur le nouveau coronavirus.
Le Dr Kailesh Jagutpal, répondait aux questions du Dr Arvin Boolell lors de cette première PNQ de la nouvelle session parlementaire après les législatives du 7 novembre. C’est la première fois que les deux médecins se sont retrouvés au centre d’une PNQ. Le Dr Arvin Boolell assume le rôle du leader de l’opposition pour la première fois de sa longue carrière politique (il est député depuis 1987). Le Dr Kailesh Jagutpal est lui parmi les nouveaux visages qui ont fait leur entrée au Parlement après les législatives du 7 novembre.
Lors de sa PNQ, Arvin Boolell a déploré le fait qu’il n’y ait pas eu de mesures qui ont été prises quant aux passagers qui ont débarqué à Maurice avant les célébrations de la fête du Printemps.
«En tant que médecin, vous devriez savoir quelles sont les mesures qui sont prises », a lancé le ministre de la Santé, leDr Kailesh Jagutpal à l’adresse du Dr Arvin Boolell.
Le ministre de la Santé a précisé que «le coronavirus est un sujet sérieux et qu’il ne faut pas faire de la démagogie». «The virus of demagogy is going to be very infective», a-t-il dit.
Le leader de l’opposition a répliqué en montrant du doigt le ministre de la Santé qui est allé en visite à l’aéroport de Plaisance sans porter «des vêtements appropriés».
Le Dr Kailesh Jagutpal a rétorqué en affirmant que la contamination ne se fait que par «droplets» et que le port du masque est suffisant pour se protéger.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: