Saint-Malo: Appel à témoins pour tenter d’identifier une femme retrouvée décédée sur une plage

0
110

[ad_1]

LA GENDARMERIE LANCE UN APPEL À TÉMOINS POUR IDENTIFIER UNE JEUNE FEMME RETROUVÉE MORTE SUR LA PLAGE

Alors qu’il se promenait sur le chemin de ronde à Saint-Briac-sur-Mer, près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), un homme a découvert le corps sans vie d’une jeune femme sur la plage de la petite Salinette, dimanche 2 février.

A leur arrivée sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de l’inconnue, allongée sur le sable en maillot de bain. La plage a immédiatement été fermée au public, tandis que les gendarmes se chargeaient de mettre le corps à l’abri des regards.

Une brigade cynophile a été dépêchée sur les lieux et un hélicoptère a survolé la zone. Aucun effet personnel pouvant appartenir à la victime n’a été retrouvé aux alentours.

Le maire de la commune n’a pas été en mesure d’identifier la jeune femme et aucune disparition inquiétante n’avait été enregistrée en début d’après-midi. La brigade de gendarmerie de Pertuit n’a donc eu d’autre choix que de lancer un appel à témoins.

«UNE JEUNE FEMME D’UNE TRENTAINE D’ANNÉES»

Il concerne «la disparition d’une jeune femme d’une trentaine d’années», mesurant environ 1,60 mètre, aux yeux bleu foncé, verts ou marron clair et avec des cheveux noirs ou marron foncé.

Il est également précisé qu’elle portait un maillot de bain une pièce de couleur noire et qu’elle est «susceptible de s’être baignée sur une des plages d’Ille-et-Vilaine ou des Côtes-d’Armor».

Les personnes pensant disposer d’informations concernant la victime sont invitées à contacter la gendarmerie de Pleurtuit au 02 99 88 41 42 ou par mail : bta.pleurtuit@gendarmerie.interieur.gouv.fr.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: