[ad_1]
Le jeune homme de 30 ans a fait assassiner sa mère en 2012 avant de mettre la main sur son argent.
« Personne n’aimait plus ma mère que moi. Elle était tout ce que j’avais », a affirmé vendredi Young QC à l’issue du verdict. S’il aimait réellement sa mère, le jeune homme de 30 ans, qui aspirait à une carrière dans le rap, avait une bien curieuse façon de le montrer. De son vrai nom Qaw’mane Wilson, il a été condamné à 99 ans de prison par un tribunal de Chicago (Illinois) pour l’avoir fait assassiner, raconte le Chicago Sun-Times. L’auteur du meurtre, Eugene Spencer, a pour sa part écopé de 100 ans de réclusion criminelle.
Les faits remontent à 2012, lorsque Eugene Spencer et la petite amie de Young QC se rendent à l’appartement de Yolanda Holmes. Alors que la mère du rappeur est dans son lit, Spencer sort une arme et lui tire dessus. S’ensuit une bagarre avec le compagnon de la victime, que Spencer met KO. Après un appel avec Qaw’mane Wilson, qui lui dit de « s’assurer que cette garce est bien morte », Eugene Spencer retourne dans l’appartement. Cette fois, il poignarde Yolanda Holmes.
Une pluie de dollars sur ses « fans »
Débarrassé de sa mère, Young QC fait main basse sur l’argent dormant sur ses comptes, somme qu’il utilise notamment pour customiser sa Ford Mustang. Une voiture que lui avait offerte Yolanda Holmes.
Il retire même des milliers de dollars avant de jeter ces billets sur une foule de gens qu’il présente comme des fans. Une vidéo de la scène, mise en ligne sur YouTube en mai 2013, a été montrée au jury au cours du procès.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: