Laura, 16 ans, mortellement poignardée dans le nord: le mystère reste entier, une cagnotte lancée pour aider ses proches

0
83

[ad_1]

Les proches de Laura, la jeune fille de 16 ans poignardée mortellement jeudi à Sallaumines, dans le nord de la France, ont lancé un appel aux dons pour financer ses obsèques.

Jeudi, vers 17 h 30, Laura, une jeune lycéenne de 16 ans, avait été mortellement frappée de plusieurs coups de couteau, au thorax et à la gorge, par un ou plusieurs individus depuis en fuite. Originaire de Sallaumines, elle était d’une fratrie de cinq filles dont une jumelle.

C’est un cycliste qui avait retrouvé son corps sans vie dans un parc de Sallaumines un peu plus tard. Deux jours après ce drame, le mystère reste entier et le parquet de Béthune garde toutes les pistes ouvertes dans cette affaire. Comme l’explique La Voix du Nord, aucune interpellation n’a encore eu lieu.

Sur les faits, le procureur de la République indique que «  plusieurs coups, plus de deux  », d’arme blanche, ont été donnés à la victime. Une autopsie de son corps doit être pratiquée très prochainement.

Au lycée professionnel La Peupleraie, où la jeune fille était scolarisée, une cellule de suivi psychologique a été mise en place. Et afin d’aider aux frais d’obsèques, la famille a créé en ligne une cagnotte sur un site spécialisé.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: