[ad_1]
Il avait eu vent de la légendaire hospitalité mauricienne. Il a été servi. Françis Jodoin, un Canadien qui est actuellement en vacances à Maurice, a été dépouillé alors qu’il se trouvait sur la plage Péreybère, le vendredi 8 mars. Il a fait une déposition au poste de police de la localité.
Françis Jodoin se faisait une joie à l’idée de passer un bon moment et de profiter du soleil ardent, à la plage ce jour-là. Sur place, il fait la connaissance d’un couple de Mauriciens avec qui il discute pendant un quart d’heure. Puis, malheur : avant d’aller faire trempette, il a la bonne idée de confier son sac à ses nouveaux «amis»…
Une fois hors de l’eau, il décide d’aller s’acheter une noix de coco pour se rafraîchir le gosier. Mais, ô surprise. «J’ai vidé mon sac trois fois avant de me rendre à l’évidence. On m’avait volé mon porte-monnaie…» Celui-ci contenait Rs 10 000. Le Canadien se retrouve également sans son permis de conduire et sans ses cartes bancaires. «Heureusement que j’ai un ami qui m’a dépanné», confie la victime.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: