[ad_1]
En une: Lutchmeenaraidoo: «Avec 3 % de croissance on s’enflamme, moi j’ai honte». Autre titre: Vallée-des-Prêtres: la dengue se répand.
Lutchmeenaraidoo: «Avec 3 % de croissance on s’enflamme, moi j’ai honte»
Discours légèrement désabusé du ministre des Affaires étrangères, hier, lors d’un atelier de travail de l’Economic Development Board (EDB) avec le président malgache. Andry Rajoelina a fait part de tous ses projets. Vishnu Lutchmeenaraidoo, lui, a déploré ceux qui ne se concrétisent pas à Maurice, comme le développement de l’économie bleue.
- Andry Rajoelina est reparti hier… en jet
Vallée-des-Prêtres: la dengue se répand
De cinq personnes il y a dix jours, le ministère de la Santé recensait, à hier, 24 cas de dengue. La majorité des cas, soit 19, proviennent de Vallée-des-Prêtres. Le ministère va organiser une rencontre avec les habitants aujourd’hui. Alors que deux employés de la Santé se sont fait agresser, mardi, lors d’un exercice de fumigation…
Drogue: le fils de Soornack à la prison centrale
Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre lui. Akshawv Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, a été arrêté hier après que 3,7 g de drogue synthétique ont été retrouvés en sa possession et 13,30 g de cannabis retrouvés lors d’une fouille à son domicile. Il a comparu en cour de Curepipe, hier. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle et il a été donc reconduit en cellule. Il est détenu à la prison centrale.
Meurtre à Villebague: des «menaces de mort» proférées contre la victime
Le 8 mars, Shobhanand Bhoyro avait fait une déposition contre ses voisins, qui avaient menacé de l’enlever et de le tuer. La police avait promis qu’elle leur donnerait un avertissement…
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: