Home Actualités MBC Corps bâillonné retrouvé à La Nicolière : père et fils Sookun poursuivis...

Corps bâillonné retrouvé à La Nicolière : père et fils Sookun poursuivis pour meurtre et complot

0
284

[ad_1]

Corps bâillonné retrouvé à La Nicolière : père et fils Sookun poursuivis pour meurtre et complot


 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0

Les deux suspects impliqués dans le meurtre de Bomanand Bhoyroo à Villebague le 11 mars dernier ont été traduits devant la cour de Pamplemousses ce mercredi 13 mars.

Rutil Sookun, le présumé agresseur, ainsi que son père Ranjiv Kumar Sookun, qui sont poursuivis pour meurtre et complot respectivement ont été reconduits en cellule policière après leurs comparutions.

Pour rappel, le corps sans vie de Bomanand Bhoyroo, un habitant de Villebague, porté manquant depuis le 11 mars dernier, a été retrouvé hier à La Nicolière. Il portait des blessures et était bâillonné. Un conflit de voisinage serait à l’origine de cette agression.

Bomanand Bhoyroo, 62 ans, a été mortellement agressé par son voisin, Rutil Sookun, 21 ans.

Lors de son interrogatoire, Rutil Sookun a avoué aux enquêteurs qu’il a tabassé la victime alors que cette dernière était en route pour son domicile. Pour masquer le bruit, il avait mis son camion en marche et avait laissé tourner le moteur.

L’autopsie pratiquée sur le corps de Bomanand Bhoyroo a attribué le décès de celui-ci à une strangulation. L’enquête est menée par l’inspecteur Ramburrun de la CID de Pamplemousses sous la supervision du SP Beeharry.

Texte : Alvin Bangaroo




[ad_2]

Source link

MBC

Have something to say? Leave a comment: