Meurtre à Villebague: les suspects retournent en cellule

0
262

[ad_1]

Rutil Sookun lors de sa comparution en cour Pamplemousses ce matin.

 

Rutil Sookun lors de sa comparution en cour Pamplemousses ce matin.

 

La liberté conditionnelle leur a été refusée. Ranjiv Kumar Sookun et son fils Rutil ont comparu en cour de Pamplemousses ce matin, mercredi 13 mars, dans le cadre du meurtre de Shobanand Bhoyro. La police de Pamplemousses a objecté à la remise en liberté des Sookun. Père et fils sont retournés en cellule policière.

Lorsqu’il a été retrouvé mort par les policiers, Shobanand Bhoyro avait la bouche recouverte de scotch. Autour de sa nuque, un morceau de tissu. Les soupçons se sont tout de suite tournés vers ses voisins. La raison: peu de temps auparavant, Shobanand Bhoyro avait consigné une déposition contre eux. Il avait raconté aux policiers qu’il s’était fait copieusement insulter par Rutil Sookun et son père. Interpellés et cuisinés par les enquêteurs, le principal suspect est passé aux aveux.

Il est revenu sur les détails de son acte. Aux policiers, Rutil Sookun a expliqué qu’il a tabassé Shobanand Bhoyro alors que ce dernier était en route pour son domicile. Pour masquer les bruits, il avait mis son camion en marche et avait laissé tourner le moteur. Par la suite, il s’est débarrassé du cadavre à La Nicolière. Le portable de la victime a été jeté dans un champ de canne à Flacq.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: