[ad_1]
Azaghen Vydelingum, 41 ans et principal suspect dans l’assassinat présumé de Devianee Bheekhun, et la victime devaient faire une promesse en ce qui concerne leur mariage dans un lieu de culte. C’est ce que le quadragénaire a expliqué aux enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) lors de son interrogatoire la semaine dernière.
C’était le vendredi 3 janvier dernier. Azaghen Vydelingum et Devianee Bheekhun devaient se rendre à Saint-Aubin pour faire une promesse de mariage. Mais Azaghen Vydelingum n’était pas prêt à franchir cette étape, ce qui a donné lieu à une dispute entre les deux.
Par ailleurs, le contenu du téléphone du suspect et les images des caméras de surveillance ont aussi aidé à faire progresser l’enquête. Pour rappel, c’est en début de soirée du samedi 4 janvier que le corps de Devianee Bheekhun avait été découvert sur la falaise de Senneville, Rivière-des-Anguilles. La disparition de cette femme de ménage qui travaillait à Tamarin avait été signalée au poste de police de Souillac par son époux dans la soirée de vendredi 3 janvier. Le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médicolégal de la police avait attribué la cause du décès de la victime à des «cranio cerebral injuries».
Azaghen Vydelingum a retenu les services de Me Rama Valayden.
[ad_2]
Source link