Voici la Une du Défi Quotidien de ce vendredi 10 janvier 2020

0
114

[ad_1]

Fuites d’informations « sensibles » 

Le service de renseignements se débarrasse de ses « taupes » présumées

Dix agents du National Security Service ont été priés de plier bagage jeudi. Cela, après que la direction de l’organisme a appris qu’ils sont à l’origine de « fuites d’informations sensibles pouvant nuire au gouvernement ». Leurs téléphones portables avaient été mis sur écoute. Ce qui a permis de les confondre. Selon le Routine Order, des constables et inspecteurs ont été mutés.

Meurtre de Devianee Bheekun

La thèse de l’enlèvement privilégiée 

Après avoir visionné des images CCTV et interrogé plusieurs personnes, les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team sont parvenus à la conclusion que le 3 janvier, Devianee Bheekun aurait été enlevée à l’extérieur de son lieu de travail par Ajaghen Vydelingum. Grâce aux données récupérées du véhicule que conduisait le suspect, ils ont retracé l’itinéraire emprunté par ce dernier ce jour-là. 

Transport 

Metro Express : les tickets payants dès ce vendredi

Après une quinzaine de jours de gratuité, le Metro Express opérera sur une base commerciale à partir de ce vendredi 10 janvier. Le départ est prévu à 6 heures. Maintenant que les tickets sont payants, l’engouement sera-t-il le même ?

Attention

Concombres, courgettes et calebasses toxiques sur les étals

Des légumes toxiques sont sur les étals des marchés en ce moment. En les mangeant, les consommateurs peuvent avoir des complications de santé, notamment des douleurs d’estomac ou encore un empoisonnement alimentaire. 

Incendies en Australie 

Répercussions sur les prix des produits laitiers et de la viande 

Les incendies continuent à faire des ravages en Australie. Une situation que surveillent de près les importateurs mauriciens. D’autant plus qu’ils craignent des incidences sur les prix de plusieurs produits importés de l’Australie.

quo

 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: