Corps retrouvé au pied d’une falaise: un habitant de Chemin-Grenier arrêté

0
110

[ad_1]

La voiture utilisée pour transporter le corps a été saisie.

 

La voiture utilisée pour transporter le corps a été saisie.

 

Première arrestation survenue après la mort de Devianee Bheekhun. Le corps de celle-ci avait été retrouvé au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles. Azaghen Vydelingum, un habitant de Chemin-Grenier, a été arrêté dans la soirée d’hier, lundi 6 janvier.

Il avait été interrogé dans un premier temps sur la mort de cette habitante de Surinam âgée de 41 ans. Mais la police l’avait ensuite autorisé à partir.

Une voiture qui aurait servi à transporter la victime a été saisie lors d’une opération menée par l’inspecteur Ramjheetun et les limiers  Manoovaloo, Govinden de la Major Crime Investigation Team en collaboration avec les limiers Nehalkhan et le caporal Jeewon de l’Anti Robbery Squad du sud sous la houlette des Assistants commissaire de police Seebaruth et  Callychurn.

La police est en présence d’informations selon lesquelles la  victime aurait été enlevée avant qu’elle ne puisse se rendre à son lieu de travail.

La victime exercait comme bonne. Elle avait été retrouvée nue au pied de la falaise. L’autopsie a conclu à une fracture du crâne et la thèse de «foul play» est fortement privilégiée.

Azaghen Vydelingum nie toute implication dans cette affaire. Il devra comparaitre devant la justice.


[ad_2]

Source link