[ad_1]
Coups de feu mortels à Henrietta
Trois hypothèses s’opposent
Les avis sont diamétralement opposés quant aux coups de feu tirés par un officier de police sur Bhavish Rosun, le jeudi 2 janvier. L’a-t-il fait dans un moment de panique ? S’agit-il de la légitime défense dans un réflexe de survie ou alors est-ce carrément un homicide, puisque les balles ont touché des points vitaux du jeune homme ?
Entre larmes et colère
Sheena, l’épouse du défunt : « Mo pa ti atan enn papa donn so ti baba kout sab »
C’est le Talk of The Town depuis jeudi soir à Bord-Cascade, Henrietta. Bhavish Rosun, 22 ans, a été abattu par balle lors d’une intervention policière à son domicile. Son épouse Sheena faisait l’objet de violence domestique ce jour-là et Bhavish n’aurait pas obtempéré aux ordres de la police.
—
Il lutte pour survivre aux soins intensifs
À 14 ans, dans l’enfer du synthétique
Il est, en ce moment, admis aux soins intensifs après avoir été dans le coma pendant des jours. Accro à la drogue synthétique et mis à mal par une très forte dose consommée, l’ado de 14 ans lutte pour survivre.
—
L’Australie en proie aux flammes
Cindy Atchia Lindor : « Nous avons eu très peur »
Le feu continue à faire des ravages en Australie. 500 millions d’animaux y ont déjà laissé la vie. Une vingtaine de personnes sont portées manquantes. Ce drame nous est conté par certains de nos compatriotes ayant élu domicile en Australie.
—
Tasheeana Veerabadren
Enfant sourde et prodige de la peinture
Tasheeana Veerabadren, 15 ans, est sourde de naissance. Toutefois, être sourde n’est point un handicap pour cette jeune femme. Elle ne s’est jamais laissé accabler par sa condition, car elle avait l’ambition et la volonté de trouver sa propre voie. Aujourd’hui, elle a trouvé une direction en sa passion, la peinture.
—
Dossier
Se booster le moral pour une rentrée optimale
Après un été rempli d’activités stimulantes et les fêtes de fin d’année, il est temps de faire place à la rentrée. S’il peut être difficile de reprendre du poil de la bête pour repartir du bon pied, voici quelques conseils à suivre.
—
Sara Lagaillarde
Adepte des concours de beauté
Ce visage vous rappelle sans doute quelque chose. Sara Lagaillarde a participé à plusieurs concours de beauté. Elle s’est présentée pour la toute première fois au Miss Earth Mauritius 2014. Elle a décroché le titre de Miss Photogénique et a terminé dans le Top 5. En 2018, Sara a participé au concours Miss Mauritius. En 2019, elle était une des finalistes de Miss Universe Mauritius. Aujourd’hui, Sara Lagaillarde est âgée de 27 ans. Elle exerce comme Agent Commercial. Pendant son temps libre, elle aime lire et pratiquer des randonnés. Elle aime aussi manger.
—
FA Cup (3e tour)
Liverpool v Everton
Plus qu’un derby de la Mersey
Le fait que Carlo Ancelotti, le seul entraîneur à s’être offert le scalp de Jurgen Klopp cette saison, alors qu’il coachait le Napoli, soit aujourd’hui à la tête des Toffees donne un cachet plus important au derby des clubs de Liverpool dans le 3e tour de la FA Cup ce dimanche. L’Italien tentera de refaire le coup, mais pas sûr que les Reds, invaincus à Anfield en 51 rencontres, se laissent faire facilement.
Klopp critique le calendrier
L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp s’est à nouveau élevé vendredi contre les cadences infernales dans le football, à l’issue du traditionnel « boxing day » du Championnat d’Angleterre et alors que le Guinéen Naby Keita est venu s’ajouter à la liste des blessés de son effectif.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: