Accident fatal à Grand-Baie : il perd son fils unique ce 1er janvier

0
146

[ad_1]

C’est le choc pour deux familles dans le Nord du pays en ce premier jour de l’année. Keshav Canhea, 25 ans et Ashil Mutty, 20 ans, habitant respectivement Morcellement St-André et Fond-du-Sac, sont morts sur le coup lors d’un accident de la route survenu aux petites heures ce mercredi 1er janvier à Grand-Baie. 

Cinq amis se trouvaient à bord d’une voiture qui a fait une sortie de route. Trois jeunes habitants Fond-du-Sac ont été blessés. Il s’agit de Nilesh Bundhun et Hritick Anoop, âgés tous deux de 19 ans, et de Nitish Chinatamby, 25 ans. Ils sont actuellement admis à l’hôpital SSRN à Pamplemousses.

Satyaraz Canhea, père de Keshav Canhea, n’en revient toujours pas. Son fils unique s’en est allé à l’aube de cette nouvelle année. Dans une déclaration à TéléPlus, il confie que son fils est sorti peu après minuit pour aller rejoindre ses amis. Il raconte que son fils travaillait dans un établissement hôtelier et qu’il avait déjà effectué ses démarches pour prendre de l’emploi sur un bateau de croisière : «Li ti ress au mwin ene de semenn pou li ale, li pann resi ale».

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: