[ad_1]
Le ‘Open Day’, événement organisé par les membres de la famille Rameshwar Gujadhur, s’est tenu, hier, samedi 14 décembre à Poste Lafayette.
Ce rendez-vous pour les amoureux de la race équine a été un succès. Même si le champion White River n’était pas présent, ils ont été nombreux à répondre à l’invitation, et ce malgré la forte chaleur qui règne en ce moment. Parmi les chevaux qui se trouvaient au centre – Chili Con Carne, Newsman, Clipper Captain, Captainofthesea, Red Indy, West Coast Warrior, Captain Gone Wild, Duke’s Domain, Seventh Silver et Phoenix Rising. Parmi les anciens, on pouvait voir Nottinghamshire, Polar Bound et Solar Star.
Grand et petit ont eu l’occasion de voir ces nobles créatures de plus. Le public en général ont profiter pour prendre des photos avec les chevaux dans leurs box. Les chevaux ont ensuite paradé dans le paddock avant de prendre la direction de la mer. Des moments forts que beaucoup n’oublieront pas de sitôt.
Subiraj Gujadhur a tenu à remercier le Mauritius Turf Club pour avoir permis d’exposer les quatre trophées. Il se dit également très content que son père, Rameshwar Gujadhur ait pu savourer ce moment historique tout en affirmant « il le mérite amplement». L’assistant-entraîneur a mis l’emphase sur un travail d’équipe tout en ayant un mot spécial pour le palefrenier Vijay Seetohul et le track-rider, Navin Reega.
Voici quelques images prises par Rashid Mukoon (Photographe Professionnel) et Naushad Ali Dauhoo au Rameshwar Gujadhur Training And Quarantine Centre
Open Day à Poste Lafayette: Une réussite sur toute la ligne
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link