[ad_1]
Son nom était cité pour remplacer Yousuf Ismaël à la Central Water Authority (CWA). Mais Seety Naidoo a finalement récupéré son poste de président du conseil d’administration du Central Electricity Board (CEB). Le principal concerné a confirmé la nouvelle à l’express, hier.
Le membre du Muvman Liberater était attendu au siège du ministère des Services publics, à l’issue du Conseil des ministres, pour la signature de son nouveau contrat. Un contrat dont les détails demeurent inconnus pour l’heure. C’est d’ailleurs son leader de parti, Ivan Collendavelloo, qui a présidé le Conseil des ministres, hier, en l’absence de Pravind Jugnauth du pays.
Seety Naidoo avait démissionné du CEB pour se porter candidat aux dernières législatives, aux côtés d’Ivan Collendavelloo, à Stanley–Rose-Hill. Mais il n’a pas été élu.
Plus tôt hier, il avait ironisé sur les rumeurs l’annonçant comme directeur général de la CWA. «C’est en ligne que j’ai pris connaissance de cette nomination.» Il n’a cependant pas démenti l’information selon laquelle les discussions pour remplacer Yousuf Ismaël à la direction de la CWA ont bien eu lieu.
[ad_2]
Source link