Grand-Gaube: une cigarette pourrait être à l’origine de l’incendie

0
144

[ad_1]

(photo d'illustration) Cet incendie pourrait avoir été provoqué par une cigarette.

(photo d’illustration) Cet incendie pourrait avoir été provoqué par une cigarette.

Soubash Hurry, âgé de 60 ans, est mort de brûlures excessives. C’est ce qu’a conclu l’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, Principal Police Medical Officer. Ce sexagénaire a péri dans le violent incendie qui a ravagé le premier étage d’un bâtiment sur la route royale à Grand-Gaube, dans la soirée de lundi. Cet incendie pourrait avoir été provoqué par une cigarette. C’est la thèse privilégiée par les enquêteurs du poste de police de Grand-Gaube. Soubash Hurry qui était célibataire, était originaire de Goodlands. Il vivait dans une maison au premier étage du bâtiment. Ce lieu lui convenait car la maison se trouvait à deux pas de la boulangerie où il travaillait.

C’est peu après 21 heures dans la soirée de lundi que l’alerte a été donnée. Une équipe de policiers, menée par le sergent Bhookhul, s’était rendue sur place dans les minutes qui ont suivi. Le premier étage de ce bâtiment qui en compte deux était en feu. Des policiers et des volontaires ont tenté de circonscrire l’incendie en essayant d’ouvrir les portes et les fenêtres, en vain.

Ce sont les officiers du Fire and Rescue Service de Triolet, menés par l’officier Tacoory, qui ont maîtrisé cet incendie. Le corps carbonisé de Soubash Hurry a été découvert gisant au sol.


[ad_2]

Source link