Issam, le nouveau prince de la trap marocaine – JeuneAfrique.com

0
119

[ad_1]


Sous contrat depuis peu avec Universal France, le rappeur casaoui Issam connaît un succès fulgurant avant même la sortie de son premier album, prévue début 2020.


Des coulisses à la scène, le contraste est saisissant. Ce jour-là, à Marrakech, Issam est une silhouette frêle noyée dans des vêtements sobres. Enfoncé dans le canapé, le corps est distant, la voix à peine audible. Alors qu’il s’apprête à fouler la scène alternative du festival Oasis, Issam Harisse, de son nom complet, a refusé la majorité des demandes d’interviews, provenant majoritairement de la presse locale.

« Il est fatigué. On revient d’une petite série de concerts en France [Paris, Lyon, Le Havre…] », justifie son manager. Preuve, l’entretien à peine terminé, Issam s’écroule sur le sofa pour profiter d’une sieste avant sa prestation. Désinvolte ? Le Casaoui a plutôt l’attitude d’un jeune homme de 26 ans, pas encore tout à fait rodé à l’exercice de la promotion et à qui tout est arrivé bien vite. En à peine un an, il a été sacré nouveau prince de la trap marocaine grâce à son



[ad_2]

Source link

JeuneAfrique

Have something to say? Leave a comment: