Tentative de meurtre de sa femme: un Mauricien face à la justice canadienne

0
106

[ad_1]

Le Mauricien a comparu au palais de justice de Montréal, en novembre.

Le Mauricien a comparu au palais de justice de Montréal, en novembre.

En voilà un qui ne fait pas honneur au pays. Un Mauricien au Québec est accusé d’avoir tenté de tuer sa femme et de l’avoir agressée sexuellement. Tout cela, parce qu’il n’avait plus besoin d’elle, ayant réussi à émigrer en se mariant avec cette Canadienne.

Le Journal de Montréal, dans son édition en ligne, vendredi 22 novembre, rapporte que le Mauricien a comparu au palais de justice de Montréal ces derniers jours pour ses forfaits, commis ce mois-ci.

Dès qu’il est arrivé au Canada «dans le courant de l’été dernier», dit Le Journal, c’est-à-dire l’hiver pour nous, cet homme de 30 ans aurait montré son vrai visage. Les deux s’étaient mariés à Maurice. Mais une fois à Montréal et les papiers de résidence obtenus, il aurait dénigré son épouse et affirmé qu’il avait atteint son but, rapporte Le Journal.

En novembre, il aurait battu sa femme à coups de poing au visage et au ventre. Puis il l’aurait agressée sexuellement avec des objets.

Heureusement, les voisins ont entendu ses cris et ont prévenu la police. Elle a arrêté le Mauricien, qui a été placé en détention et risque une lourde peine de prison, puis d’être expulsé vers Maurice. L’audience en cour doit se poursuivre prochainement.


[ad_2]

Source link